Entretien de Visa


Depuis longtemps l’émigration a joué un rôle important dans le mélange culturel et racial des peuples du monde. De l’Est à l’Ouest, du Nord au Sud, les personnes se déplaçaient d’un pays à l’autre sans aucune contrainte. Aujourd’hui cette pratique est de plus en plus contrôlée. Chaque pays envoie dans un État tier une représentation diplomatique dans le but non seulement d’établir des relations diplomatiques mais aussi pour contrôler l’émigration. C’est pourquoi un passeport et/ou un visa est exigé aux citoyens d’un pays pour ce rendre dans un pays tier. Par exemple pour voyager en Espagne, les sénégalais, les congolais ou bien les maliens sont obligés d’avoir un visa. Demander celui-ci n’est pas une tâche facile pour la majeure partie des voyageurs. C’est un processus qu’implique la patience, le calme et l’organisation. Maintenant que vous avez préparé votre dossier, c’est l’heure de partir à l’ambassade, au Consulat ou dans une agence intermédiaire autorisée. Je vais vous donner quelques tips pour réussir votre entretien au Consulat.

  • Habillez vous correctement car une ambassade, un consulat ou une agence intermédiaire n’est pas une discothèque et ni une plage. On a toujour dit que l’habit ne fait pas le moine mais dans ce cas je dirais le contraire car la forme d’être compte aussi dans ces genres d’institutions.
  • D’abord avant d’aller à l’ambassade, au Consulat ou à l’agence autorisée pour recevoir des demandes de visa, il faut bien réviser la liste des documents requis selon le type de visa.
  • Avoir deux enveloppes, une pour les documents originaux accompagnés de photos et l’autre pour les copies.
  • Respecter l’heure du rendez-vous
  • Répondre juste aux questions posées. Évitez de parler trop.
  • Être concis(se) dans vos propos
  • Être honnête dans ce que vous dîtes, car il ne faut pas oublier que les agents qui travaillent dans la section des visas sont des personnes formées pour détecter certains mensonges. Quand ils se rendent compte que vous êtes en train de raconter des histoires alors ils peuvent rejetter votre demande.
  • Ne baissez pas votre tête, il faut regarder l’agent qui vous fait l’entretien.
  • Gardez le sang-froid, et mettez vous à laise.
  • Montrer à l’agent que vous avez l’intention de retourner dans votre pays d’origine. Car s’il note que vous allez pour rester dans le pays de destination alors il peut rejetter votre demande de visa.
  • Quand vous terminez l’entretient vous pouvez demander l’agent quand est-ce qu’une réponse sera donnée à votre demande et en fin lui remercier.
  • Pour plus de tips veuillez m’envoyer un message à travers le formulaire du blog.

Publié par Sen-Consulting Voyage

Sen-Consulting Voyage est un cabinet de Conseil et d'Assistance en Tourisme et Voyage

Un avis sur “Entretien de Visa

  1. 🔥 CASH MAIL SYSTEM🔥

      PRÉSENTATION *uniquement pour les nouveaux membres* 
    

    1er point : Qu’est ce que le « CASH MAIL SYSTEM » ?

    Cash Mail System c'est un nouveau moyen de se faire de l'argent sur internet juste en copiant des annonces et publicités percutentes déjà préparé dans un dossier numérique appelé LA CLÉ BUSINESS 🔑 et en les collant dans vos différents réseaux sociaux.

    2eme point : Qu’est ce que LA CLÉ BUSINESS OU LE DOSSIER BUSINESS ? 🔑📁 🔑

    Je tiens tout d'abord à vous rassurer des bienfaits de la Clé Business.🔑 En dehors du gain journalier minimum de 25 Euros soit 17500 en Francs cfa qu'elle procure à ceux qui font la revente,🤳🏾 elle est un outil🛠 efficace de formation. Elle contient des formations en : 📚
    👉🏼 Trading (investissement en bourses),
    👉🏼 Dropshiping (création de boutique et vente en ligne),
    👉🏼 Blogging (créer et gagner de l'argent au travers des blogs),
    👉🏼 La revente du Dossier Business
    👉🏼 Youtubing (créer et gagner de l'argent à partir de votre chaîne YouTube),
    👉🏼 Crypto Monnaie (les bitcoins)
    👉🏼 Annonces et publicités payantes pour des entreprises,
    👉🏼 Création de Site internet, pour le E-Commerce
    Bonus
    Communication interne et externe d'entreprise, plusieurs autres stratégies d'enrichissements légaux sur internet à partir de chez-soi.
    Parmi ces méthodes, mettons en avant la revente de
    la Clé Business celle qui permet aux débutants de faire plusieurs ventes dès la première semaine et gagner à partir de 25 Euros soit 17500 Fcfa chaque jour en illimité. Il vous suffit de répéter régulièrement cette méthode pour avoir plusieurs fois 25 Euros (17500Fcfa) chaque jour, chaque semaine puis quand vous serai habitué afin d'atteindre votre objectif de revenu mensuel. La Clé Business est donc aussi un produit à droit de revente : vous pouvez la revendre en illimité et vous avez 100% des commissions sur vos ventes. Vous êtes l’unique propriétaire de votre clientèle. Vous avez votre propre Business.

    3eme point : Comment trouver les clients ?

    C'est très facile et pratique, dans ce Dossier Business vous trouverez une liste de plus de 500 liens d’intégration dans des groupes Facebook. Une fois que vous faites vos publicités sur les réseaux sociaux vous aurez donc assez de demandes auxquelles vous allez répondre, toute les méthode dont vous aurez besoin pour répondre ce trouvent déjà dans cette fameuse Clé Business. Dans le cadre de cette activité de revente de la Clé Business, vous bénéficierez d’un
    accompagnement
    (Coaching) personnalisé pas à pas dans un groupe de formation en ligne « VIP » ou vous aurez régulièrement de nouvelles méthodes et astuces sur comment trouver des clients dans différents domaines du Web.

    4eme point : Quels sont les modes de paiement ?
    Ici tout les modes de paiement sont valables.
    👉🏼 MOBILE MONEY
    👉🏼 FLOOZ
    👉🏼 WARI
    👉🏼 WESTERN UNION
    👉🏼 MONEY GRAM
    👉🏼 EXPRESS UNION
    👉🏼 PAYPAL
    👉🏼 CRYPTO MONNAIE
    👉🏼 VIREMENT BANCAIRE.
    C’est la grande force de ce business : être payé CASH , n’importe où dans le monde grâce à un système simple à copier-coller et un accompagnement personnalisé.

    5eme point : Quels sont les conditions ?

    Pré – requis
    💡 Être au moins sur un réseau social

    💡 Être actif sur le ou les réseaux sociaux.

    💡 Avoir un Smartphone ou Ordinateur.

    6 ème point : Comment démarrer le business ?

    Pour commencer votre business il vous faudra être propriétaire de cette fameuse clé business .
    Elle coûte
    25 Euros soit 17500 en FcFa qui vous donne droit à un espace « VIP » plus la formation gratuite en ligne où vous aurez à apprendre à créé votre site de c en ligne et vous bénéficierez de l'accompagnement d'un consultant business.
    Une fois toutes ses conditions remplies vous pourrai démarrer à présent votre business.
    À vous de vous faire des chiffres
    😉

    7 ème point : À savoir

    Ce n'est en aucun cas du marketing réseau, c'est dans le marketing réseau que l'on doit faire gagner au système pour nourrir les autres
    membres de la chaîne, ici c'est c financière nul n'est attaché à l'autre, vous prenez juste votre dossier business et vous travaillez ,
    Plus vous travaillez plus vou
    s encaissez.

    *Fin du résuméTw whatsapp+22964113351
    +22990972969
    Dettremane08@gmail. Com
    Tweete Jules le PG

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :