MA PUB


QU’EST CE QUE ÇA FAIT D’ÊTRE RICHE ?!?
Être riche, tout le monde le veut, mais savons-nous ce que ça implique ? Je vais vous lister quelques faits qui vous aideront pour que vous soyez prêt pour tout ce qui vous attends dans le futur proche :
• Les gens vous respectent. Les gens se jettent littéralement sur vous et veulent vous impliquer dans leurs affaires stupides, les gens rient de vos plaisanteries idiotes, car ils veulent votre argent.
• Les gens commencent à vous aimer automatiquement. Tout ce qui vous concerne attire des gens – de mauvaises personnes, de bonnes personnes. Les femmes vous font croire que vous êtes beau alors que vous êtes laid.
• Les banques commencent à vous appeler et à vous écrire pour vous prêter de l’argent même si vous n’en avez vraiment pas besoin.
• Des proches dont vous ne saviez même pas qu’ils existaient surgissent soudain de nulle part.
• Tout à coup, tout le monde autour de vous fait faillite et commence à vous demander un prêt à taux réduit en lançant toutes sortes d’excuses boiteuses – démarrer une petite entreprise, acheter des livres, s’inscrire à un collège, collecter des fonds pour effacer une facture médicale, etc.
• Les assureurs commencent à frapper à votre porte et à vous faire peur de toutes sortes: votre maison pourrait prendre feu, votre argent ou vos biens pourraient être volés ou vous pourriez mourir d’un accident.
• Des gens que vous n’avez pas vus depuis des années apparaissent soudainement de nulle part et commencent à vous offrir des opportunités d’investissement lucratives et des idées lucratives dont vous n’avez jamais entendu parler auparavant.
• Votre boîte de réception de courrier électronique commence à être remplie de courrier indésirable.
• Votre compte de réseau social est soudainement inondé de demandes d’amis, de likes et de suivis.
• Les policiers que vous rencontrez et les portiers commencent à se mettre devant vous pour vous saluer.
• Votre restaurant cesse de collecter de l’argent auprès de vous, préférant que vous signiez des bons.
• Vous recevez des traitements spéciaux dans des restaurants, des bars ou des hôtels de choix, ne manquez jamais de réservation de table et chaque serveur vous connaît par ton nom et connaît vos plats préférés.
• Vous ne manquez jamais d’amis, dont la plupart sont des femmes (si vous êtes un homme) ou des hommes (si vous êtes une femme), vous ne manquez jamais de compagnie d’escorte si vous êtes coquin, que vous soyez au restaurant, au pub ou à la maison .
• Les gens commencent à vous adresser par vos initiales — M., Mme, Mlle, Dr et répondent à chaque instruction avec un monsieur, madame, mademoiselle, etc.
• Les journalistes commencent à vous poursuivre pour une entrevue parce qu’ils pensent que s’ils impriment votre histoire, cela pourrait aider à vendre leur magazine ou journal ennuyeux.
• Vous perdez votre intimité si vous êtes une célébrité et commencez à penser à obtenir des gardes du corps parce que vous ne vous sentez plus en sécurité d’être seul n’importe où.
• Vous perdez votre paix parce que vous pensez toujours que quelqu’un peut vous poursuivre ou voler votre argent.
• Vous commencez à vous méfier et à soupçonner tout le monde sauf votre mère. Et vous commencez à penser que votre femme ou votre conjoint a des amis mauvais ou suspects.
• Vous commencez à dormir moins, à vous inquiéter davantage et à perdre l’essentiel de votre bonheur. Vous commencez à combler le fossé manquant en achetant des jouets comme des voitures chères, des vêtements chers et des maisons chères avec piscines chauffées, juste pour racheter du bonheur et «vous sentir bien».
L’essentiel pour ne pas tomber dans une vie de stress est de savoir s’exclure de temps à autre de sa ville, et aller loin, où vous n’êtes pas connu.
Sachez rassembler votre famille autour de vous, car c’est dans la famille qu’on puise le vrai bonheur.
L’argent résout la majorité de nos problèmes mais les moments passés avec nos proches, les expériences faites avec eux, deviennent de souvenir et on ne peut que vivre le bonheur.
Quand un proche se marie, allez y, au lieu d’envoyer une somme d’argent
Quand un membre de la famille meurt, allez y, et mas seulement envoyer l’argent et prêter tes voitures en guise de cortège.
Es-tu prêt à devenir réellement riche?

Publié par iMARKET

Commercial et agent publicitaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :