FINANCIAL


Développement personnel


La forme la plus élevée de l’ignorance c’est quand vous rejetez quelque chose que tu ne sais pas

Notre réalité nous appartient, ce n’est pas une bonne ou une mauvaise chose, bien ou mal, positif ou négatif, c’est juste notre vision personnelle du monde et des circonstances, des personnes et des événements.

Ne soyez pas coincé dans votre réalité et refuser d’accepter qu’il puisse y avoir une autre façon de voir ou interpréter les choses, les événements. Soyez prêt à changer, grandir ou vous laisser partir certaines parties de votre réalité qui ne contribuent tout simplement pas à votre tranquillité votre bonheur ou votre paix intérieure.

Une personne peut-elle changer sa réalité ? Bien sûr, mais il faut du courage, de la volonté, une certaine connaissance de soi et le désir de voir la vie avec un peu plus de précision, plus de clarté.

Personne n’est meilleur que vous et personne n’est intelligent que vous, nous somme tous égaux. Pourtant, dès qu’il faut agir et s’engager certains doutent et pensent qu’ils sont moins bons que d’autres. Enlevez vous cette idée de la tête. Ce qui fait la différence c’est que certains agissent et d’autres non. Rien de plus. 🤷‍♂

[19/01 à 10:24]

Coach cms: C’EST QUOI LA STABILITÉ FINANCIÈRE?

Devenir financièrement libre dépend de ce vous entendez par celà…


[19/01 à 10:28]

Coach cms: La Classe A

Pour les personnes de cette classe, devenir financièrement libre, c’est avoir juste les moyens pour soi, avoir un salaire, une belle voiture, une belle maison,voyager quand on veut… Etc

Pour faire partir cette catégorie de personne c’est très simple, il vous suffit d’avoir un gagne pain (emplois), un salaire ou une source de revenus qui vous permet juste de réaliser vos désirs..


[19/01 à 10:34]

Coach cms: Il vous suffit de vous contenter de ce que vous avez, ne pas visé au delà de vos capacités..
C’est à dire, ne pas faire semblant d’être riche…

Exemple: Ceux qui font semblant d’être riche sont ceux là qui ont eu la chance d’avoir un emploi, ensuite prennent leurs fiches de paie pour se faire un prêt à la banque, achète un véhicule, inscrivent leurs enfants dans les écoles les plus cher, ils vont se faire louer un bâtiment très cher et ensuite quand on fait tout ces prélèvements dans leurs salaires, il ne leurs reste plus pratiquement rien.


[19/01 à 10:42]

Coach cms: En réalité ils font semblant d’être riche, ils ne le sont pas vraiment, conséquences ils ont des véhicules mais difficile il roule, ils sont capable de garer leurs véhicules au bord de la voie pour prendre juste 2 litres d’essence, ce ne sont pas réellement des gens stable et autonome au plan financière, mais dans l’apparence ils sont financièrement stable.

C’est des gens qui ne pense qu’a leurs ego, ils ne pensent qu’a eux même.


[19/01 à 10:44]

Coach cms: La Classe B

Pour les personnes de cette classe, être financièrement stable, c’est avoir les moyens de pouvoir aidés tout ceux qui sont dans le besoin, le manque et qui viennent frappé à leurs portes tout en jouant au plus malin..

Ici c’est cette catégorie de personne qui font semblant de penser aux autres alors qu’il ne pense qu’a eux même.


[19/01 à 10:47]

Coach cms: En réalité les autres sont comme des chiens auquel il faut jeté des miettes..

Il se dit, je fais tout pour avoir les moyens, c’est pour le développement de ma localité, c’est pour ma famille, ce sont des hypocrites, ils veulent qu’on les applaudissent partout où ils passent, ce sont les mieux vue,


[19/01 à 10:51]

Coach cms: Ils promettent plus qu’ils ne peuvent le faire et dès qu’ils ont la chance de s’abreuver, ils en gardent 80% à 90% dans leurs propres comptes, le reste est donc distribué a leurs entourages, ils veulent toujours être au delà de tout le monde..


[19/01 à 10:52]

Coach cms: Ce sont des lâches qui se croit heureux financièrement mais en réalité c’est une stabilité précaire..

La stabilité n’est pas réelle, ce qu’ils détiennent ne leurs appartient pas réellement, soit ceci appartient à leurs employeurs ou à l’État, et le jour où l’un ou l’autre de ces deux propriétaires se lèvent, votre stabilité financière coule petit à petit.
C’est un peu comme les politiciens…
[19/01 à 10:57] Coach cms: La Classe C

Ici, être financièrement libre pour les personnes de cette classe, c’est avoir les moyens pour soi même et ensuite avoir les moyens pour sa communauté…

Ils ne pense pas qu’à eux même..

Pour eux, être heureux c’est rendre service aux autres malgré son rang social, c’est rendre les autres heureux peut importe le sacrifice.

Ils ont un esprit créatif d’idées et entrepreneuriat, ils ont un cœur ouvert et partage leurs richesses avec la communauté.


[19/01 à 10:59]

Coach cms: Ils n’ont pas assez de ressources financières mais plutôt des ressources naturelles, ils partagent leurs joie et leurs projets au vue de tout le monde, ils ne sont pas égoïste, ils ne font pas semblant d’être riche, ils ne manque de rien non plus, pas de dette et sont toujours prêt à défendre la vérité partout où ils sont..

Dans quelle classe tu te retrouves actuellement?

Publié par iMARKET

Commercial et agent publicitaire

2 commentaires sur « FINANCIAL »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :